Larush
Création de l’identité visuelle de Larush, une plateforme de surenchère média
Contexte
Larush est une plateforme de surenchères Média. Elle souhaite mettre en place une identité, basée sur le concept qu’elle propose.
Mission
- Analyse du modèle fonctionnel et économique du média afin de bien comprendre le concept
- Travail en collaboration avec le client pour définir les différentes étapes du process
- Propositions de l’ambiance colorimétrique de la marque et premières recherches graphiques
- Validation de l’identité avec le client
- Déclinaison de l’identité sur des cartes de visite, et des templates pour les réseaux sociaux
- Création de pages pour le site web
- Création d’un dossier de presse
01
Le concept
02
L’identité visuelle
03
Le site web
04
Les concepts de posts facebook
05
La carte de visite
06
Le dossier de presse
Crédits
Client : Edwin Szabo-Dusautoir et Maryse Nsilou pour Larush
Gestion de projet : David Rosemberg
Directrice artistique : Pascale Boudeville
Gestion de projet : David Rosemberg
Directrice artistique : Pascale Boudeville
Autres projets
Me contacter par email
besoin.da@gmail.com
Me contacter par téléphone
+33 (0)6 28 37 72 28